Clan Dark Side Index du Forum Clan Dark Side
Bienvenue sur le Forum du clan Dark-Side

Echange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dark Side Index du Forum -> Externe -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Dark-Neirda
Seigneur Sith

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 10:49 (2009)    Sujet du message: Echange Répondre en citant Back to top

Bonsoir, bonjour..
Il se trouve que j'ai trop de metal.. et pas assez de crital..
Por favor, qui pourrait bien m'échanger du crital contre metal?
Merci Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 10:49 (2009)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dark-Sanoj
Sith

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 12:19 (2009)    Sujet du message: Echange Répondre en citant Back to top

Mdr j'ai aussi besoin de cristal n'hésité pas a faire signe contre metal bien sur Smile

Dark-Neirda
Seigneur Sith

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 11:48 (2010)    Sujet du message: Echange Répondre en citant Back to top

Help j'ai besoin de cristal fastly dans le genre 200 000 ... Jai 1M de metal donc si vous en voulez pas de problème =) mais il me faut du cristal pour les destructeur! ><

cou8

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 15:39 (2010)    Sujet du message: Echange Répondre en citant Back to top

j'aiun surplus de cristal... je veux du metal...c'est quoi vos taux?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2018)    Sujet du message: Echange Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dark Side Index du Forum -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson