Clan Dark Side Index du Forum Clan Dark Side
Bienvenue sur le Forum du clan Dark-Side

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan Dark Side Index du Forum -> Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
konungr
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 11:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous, je viens déposer ma candidature pour devenir membre de votre alliance.
Je m'appel Konungr mais je changerais bientôt de nom, je suis  6;136;12.
Je suis 4551 ème avec 4 908 points et je ne joue que depuis 1 moi.
J'ai 3 colonies toute en 6.
D'autre part je connais Dark Sanoj, enfin j'ai échanger quelques messages avec.
J'ai une petite flotte qui me permet de passer des défenses jusqu'a laser lourd.
J'espère aggrandir celle-ci dans les mois qui viennent.
Si vous avez des questions je vous ai laisser mes coordonnées et vous pouvez aussi demandé a Dark sanoj ce qu'il en pense

Bon jeu à vous

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 11:54 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan Dark Side Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson