Clan Dark Side Index du Forum Clan Dark Side
Bienvenue sur le Forum du clan Dark-Side

Pacte de non-agression

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan Dark Side Index du Forum -> Externe -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:05 (2010)    Sujet du message: Pacte de non-agression Répondre en citant Back to top

Voila alors je souhaiterai, comme vous l'a déja dit mon collaborateur, signer un pacte de non-agression pour préserver créer de bonne relation entre nos deux alliance. Mais pour cela il faudrait que je sois sur que vous annuliez bien votre plan d'attaque en ce qui concerne notre alliance.
Merci

Cordialement

RomainIer

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:05 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

dark-namtahc
Seigneur Sith

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:50 (2010)    Sujet du message: Pacte de non-agression Répondre en citant Back to top

Salut, je vais oublier ma rancune envers Thibaud et donc je suis d'accord pour un pacte de non-agression avec votre clan. Okay

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:56 (2010)    Sujet du message: ok Répondre en citant Back to top

Ok d'accord je te remercie et j espere ne plus avoir a renegocier la paix Aurevoir.

Cordialement

RomainIer

Dark-Nibor
Empereur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 14:27 (2010)    Sujet du message: Pacte de non-agression Répondre en citant Back to top

Un pacte de non-agression est donc signé entre nos deux alliances.

Dark-Sanoj
Sith

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 21:51 (2010)    Sujet du message: Pacte de non-agression Répondre en citant Back to top

bande de lopette Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2018)    Sujet du message: Pacte de non-agression Back to top

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan Dark Side Index du Forum -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson