Clan Dark Side Index du Forum Clan Dark Side
Bienvenue sur le Forum du clan Dark-Side

Colonisation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan Dark Side Index du Forum -> Interne -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Dark-Sanoj
Sith

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:24 (2009)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant Back to top

Oh les mec quand vous aurez de quoi coloniser les planètes pensez a en coloniser des proches des autres membres de l'alliances pour qu'on puisse se défendre facilement en cas d'attaque... Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:24 (2009)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

dark-namtahc
Seigneur Sith

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:58 (2009)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant Back to top

Je penserais plutot à coloniser des planètes loin des autes joueurs, par exemple j'ai vu quand galaxie 6 il y avait peu de membres .
Donc, on pourrait tous se rejoindre en galaxie 6, c'est mieux car il y a les planètes 4, 5, 6 de libres Very Happy

Dites moi ce que vous en pensez !!

Dark-Neirda
Seigneur Sith

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 14:04 (2009)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant Back to top

Hmmm.. Moi j'vais faire un accords des deux Very Happy
On colonise quelques planètes en 6 et d'autres près de membres de l'alliance Okay
Enfin pour le moment.. Je pense pas qu'on est besoin de coloniser, on est pas encore assez fort et on ferai plus de perte que de bénéfices.
Mr. Green Smile  

Dark-Nibor
Empereur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 14:15 (2009)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant Back to top

Moi je vais faire un peu des deux aussi, près des joueurs et la où il n'y a personne pour avoir de grosses planètes. Pour ma part, je vais essayer de coloniser rapidement. Wink

dark-namtahc
Seigneur Sith

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 15:03 (2009)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant Back to top

Ok, pour ma part je ne "gaspirais" un emplacement de planète pour être près d'une planète mère qui ne sert à rien!!!

Après c'est mon avis Smile

Dark-Nibor
Empereur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 15:29 (2009)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant Back to top

Mais si tout le monde va en G6 ou plus loin, nous n'aurons pas besoin de se protéger les "planètes mères" mais plutot nos nouvelles planètes qui seront bien plus utiles et toutes en G6 ou plus. Le tout c'est que tout le monde colonise au même endroit.

Dark-Neirda
Seigneur Sith

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 15:43 (2009)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant Back to top

Oui, ça serait bien.  Laughing
Enfin pour le moment je pense pas que ça soit rentable .. attendons vers les 500-1000 points Very Happy Okay

Dark-Nibor
Empereur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 15:57 (2009)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant Back to top

Nous y serons bientôt, ce moment viendra plus tôt que tu ne le crois mon jeune apprenti... Wink

Dark-Sanoj
Sith

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 18:14 (2009)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant Back to top

Moi j'aime bien la soluce de Dark-Namtahc je disais sa juste pour qu'on commence a y réflechir avant de pouvoir se faire attaquer... Pour qu'on prévoit quoi Okay

dark-namtahc
Seigneur Sith

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 18:38 (2009)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant Back to top

Ah ah, merci seigneur sanoj Smile
Continu comme ça et tu vas allé loin xD

Dark-Nibor
Empereur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 17:15 (2009)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant Back to top

Je colonise en 6;158 car le système solaire est vide. Si vous voulez coloniser venez dans ce système. Sachez juste que dans la nouvelle version les plus grosses planètes sont celles situées en 7;8;9 et surtout la 8. Donc je colonise en 6;158;8.

Dark-Sanoj
Sith

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 17:27 (2009)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant Back to top

Okk =) reserve nous quelques planètes =)

Dark-Neirda
Seigneur Sith

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:16 (2009)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant Back to top

Demain j'ai les vaisseau (enfin aujourd'hui mais j'ai pas assez ^^)
Jte rejoind en 6;158;7 Wink

Dark-Nibor
Empereur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:59 (2009)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant Back to top

Yeah Nikel Okay  On va faire un système de D-S XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2018)    Sujet du message: Colonisation Back to top

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan Dark Side Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson