Clan Dark Side Index du Forum Clan Dark Side
Bienvenue sur le Forum du clan Dark-Side

Membres extérieurs à la classe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan Dark Side Index du Forum -> Interne -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous qu'on accepte dans l'alliance des joueurs qui ne sont pas dans la classe ?
Oui
28%
 28%  [ 2 ]
Non
42%
 42%  [ 3 ]
Vote blanc
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Dark-Nibor
Empereur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 19:09 (2009)    Sujet du message: Membres extérieurs à la classe Répondre en citant Back to top

Votez tous !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 19:09 (2009)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

dark-namtahc
Seigneur Sith

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 19:19 (2009)    Sujet du message: Membres extérieurs à la classe Répondre en citant Back to top

Bon je me répète Smile

Au début, ce clan à été fondé dans le but de rassembler les plus grands seigneurs de la classe .
Je ne suis pas contre d'autres joueurs, mais leur candidature sera sur le forum et elles seront examinées pour voir s'ils sont aptes à rejoindre notre clan .

dark-namtahc
Seigneur Sith

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 16:23 (2009)    Sujet du message: Membres extérieurs à la classe Répondre en citant Back to top

Quand vous mettez un vote, justifiez le, pour voir quelles sont les raisons de celui ci !

Merci d'avance Smile

Dark-Neirda
Seigneur Sith

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 16:44 (2009)    Sujet du message: Membres extérieurs à la classe Répondre en citant Back to top

J'ai voté oui et je suis le seul.
On peux accepter des gens dans l'alliance Hors-classe je pense.. C'est le but d'ogame, d'avancer et de conquérir le plus. Donc plus on sera, plus on gagnera Smile
Mais on leur accorde pas forcement le status de Sith directement..

dark-namtahc
Seigneur Sith

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 16:57 (2009)    Sujet du message: Membres extérieurs à la classe Répondre en citant Back to top

La question n'est pas de le mettre sith ou pas, perso je m'en fou, il a les même droits qu'un adepte .
Mais, la prochaine fois, les candidatures seront sur le forum pour que tout le monde en débate et pas seulement les haut-gradés, non ?? 

Dark-Neirda
Seigneur Sith

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 17:49 (2009)    Sujet du message: Membres extérieurs à la classe Répondre en citant Back to top

Un sondage suffit. La tout le monde peux voté.
Après c'est à nous de prendre des responsabilité quand même. Vu qu'on est plus au gradé

Dark-Sanoj
Sith

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 18:39 (2009)    Sujet du message: Membres extérieurs à la classe Répondre en citant Back to top

Ba c'est quand même vachement salop de dire sa vu que nous on est arrivé après mais on est comme vous pis au départ c'était un groupe de classe quoi il faudrai que vous nous consultié c'est pas cool sinon...

Dark-Nibor
Empereur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:22 (2009)    Sujet du message: Membres extérieurs à la classe Répondre en citant Back to top

Bah moi je pense qu'on devrait les accepter mais gérer les candidatures sur le forum. Comme ça tout le monde donne son point de vue. Je trouve que refuser des gens parce qu'ils ne sont pas de la classe n'est pas une bonne idée pour le devenir de l'alliance.
Je vote OUI !

Dark-Sanoj
Sith

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:52 (2009)    Sujet du message: Membres extérieurs à la classe Répondre en citant Back to top

Le devenir de l'alliance osef un peu tu voit c'est un JEU mais bon au moins consulte nous prenez pas quelqu'un sans que personne le sache c'est reloud...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2018)    Sujet du message: Membres extérieurs à la classe Back to top

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan Dark Side Index du Forum -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson